Conditions exceptionnelles de fabrication et de livraison
Conditions exceptionnelles de fabrication et de livraison : les conditions de livraison et/ou de fabrication peuvent être amenées à être modifiées lors de promotions ou d'offres exceptionnelles. Lors d'un fort taux de commande ou d'une forte affluence sur le site web, nos délais peuvent se voir être allongés de quelques jours supplémentaires.
Toutefois et exceptionnellement, pour les commandes en urgence, nous pourrons mettre en place de nouveaux moyens de livraison moyennement un coût d’affrètement supplémentaire pour le client.En cas de rupture ou d’approvisionnements retardés, le délai de fabrication se verra également allongé. Bien entendu, nous resterons à votre disposition pour plus d’information et vous préviendrons si nos stocks venaient à s’appauvrir.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à suivre notre actualité en vous inscrivant sur notre site web.
Délais (fabrication + livraison) : 5 à 10 jours ouvrées en conditions normales
Les commandes sont généralement fabriquées, après la réception de votre paiement.
Tôle plane à la découpe et pliage | 2 à 4 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison |
Tôlerie avec poinçonnage et grugeage | 4 à 7 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison |
Tôlerie avec Post laquage | 8 à 10 jours ouvrés pour la fabrication + 2 à 5 jours ouvrés pour la livraison |
Les délais de livraisons en conditions normales d'acheminement est de 3 à 7 jours ouvrés.
Le mode d'expédition standard est par transporteur, remis sans signature.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Le transport est assuré que par notre service, nous n’acceptons pas de frais transport paie par le client.
LIVRAISON
1. Livraison par transporteur : transport au domicile
La livraison de votre commande sera effectuée par un transporteur spécialisé. Vos pièces seront livrées sous carton ou sur palette afin de leur assurer une protection maximale.
Notre service livraison rentrera en contact avec vous pour fixer une date de livraison dans les délais mentionnés sur votre récapitulatif de commande.
Attention, il vous appartient de vérifier préalablement la commande, notamment en termes de taille et de volume, que vos produits peuvent être acheminés par les voies d'accès au lieu de livraison.
Les prestations livraison :
La livraison s’effectue au préalable sur prise de rendez-vous par notre transporteur. Votre colis est déposé devant votre domicile :
- à votre portail (pour une maison)
- au pied votre bâtiment (pour un immeuble)
Aucun litige de transport ne sera accepté si le produit n’a pas été ouvert devant le transporteur et refusé. Ainsi qu’une deuxième présentation de la marchandise lorsque le premier rendez vous fixé par nos transporteur n’a pas été honoré par le client.
Les zones de livraison :
Ci-dessous la France métropolitaine conforme à l'image. Les livraisons effectuées hors France métropolitaine sont susceptibles de faire l’objet d’une majoration.
CARTE DÉLAIS AU DÉPART DU 31 HAUTE-GARONNE - TOULOUSE
La prise de rendez-vous s'effectue dans les 48h à 72h qui suivent la mise à disposition du produit par le transporteur.
- Choisissez le mode de livraison "Transport au domicile".
- Retrouvez sur votre espace client les informations de préparation de votre colis.
- Le transporteur de Pliage service convient par e-mail ou téléphone d’un rendez-vous.
- Votre colis vous est livré en mains propres. Le livreur dépose votre colis devant votre domicile (ou pied d'immeuble).
- Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à formuler des réserves précises sur le bordereau de remise (emballage déchiré, carton enfoncé, pièce abimes …).
2. Retrait à l'usine gratuit
Concernant les clients qui souhaitent récupérer leurs colis à l'usine, il faut savoir que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00.
ADRESSE POSTALE :
Réceptions et réclamations
L'acheteur doit procéder, lors de la livraison, à tous examens nécessaires pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conforme à sa commande. L'acheteur doit notamment vérifier l'état des emballages, le nombre de colis et les produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques.
En cas de réclamation, l'acheteur devra contacter les services du transporteur de Pliage Service.
L'acheteur devra par ailleurs être en mesure de fournir toute justification quant à la réalité des réclamations invoquées et laisser à Pliage Service, à ses transporteurs ou à toute personne mandatée par ceux-ci, toute facilité pour procéder à leur constatation, l'acheteur devant s'abstenir d'intervenir ou de faire intervenir un tiers à cette fin.
Les réclamations acceptées donneront lieu à l'échange du produit défectueux ou non-conforme. Aucun retour spontané, sans accord de Pliage Service, ne sera accepté.
Transport gratuit, conditions
Vous bénéficiez de l’offre livraison gratuite si vous vous retrouvez dans un de ces cas :
Montant panier | Taille colis | Kg colis | LIVRAISON |
de 500€ HT d'achat + |
en dessous de 3m X 1.5m + |
- 120kg | = Offerte* |